-->

dimanche 2 février 2014

#ChallengeSéries2014 - Bilan Janvier


Le mois de janvier étant maintenant terminé, il est l'heure de faire le bilan du Challenge Séries 2014. Pour ma part, j'avais sélectionné six séries, que vous pouvez voir ci-dessus, ce qui nous donnait un total de 431 épisodes à regarder au courant de l'année 2014. Voici donc le bilan du premier mois. 

Pour voir l'article original, rendez-vous sur le blog d'Hellody, la fondatrice du projet ou encore n'hésitez pas à lire mon premier article que vous retrouverez ici

J'ai débuté mon challenge avec la série Lost que je voulais commencer depuis longtemps. C'est une série qui comprend un total de six saisons et donc 121 épisodes ! Dès les premiers visionnement, je suis devenue totalement fan et donc j'ai passé les six saisons en seulement deux semaines! Malgré une finale un peu décevante, qui m'a laissé avec encore plus de questions que de réponses à mes interrogations, je dois dire qu'en somme mon avis de cette série est très positif! Je ne regrette absolument pas d'avoir inclus cette série à mon challenge et je me demande même pourquoi je l'ai pas commencé plus tôt. 

Après le visionnement de Lost, je n'ai pas perdu de temps et j'ai enchaîné avec Veronica Mars. Réel coup de foudre pour cette série qui comprenant trois saisons (64 épisodes) que j'ai visualisés en seulement une semaine! Je crois que cette série s'est terminé beaucoup trop tôt et cela me déçoit, surtout quand je vois des séries qui devraient être terminés depuis des lustres se faire renouveler encore et encore! 

En somme, cela veut dire que j'ai déjà deux séries sur six de compléter pour un total de 185 épisodes sur 431. Maintenant, je compte démarrer la série Doctor Who, mais également rattraper mon retard dans mes séries quotidiennes que j'ai un peu laissé de côté... 

Ps: Vous arrivez à compter combien de fois j'ai dis le mot "série" dans ce billet? 1,2,3...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire