-->

mercredi 22 janvier 2014

À l'affiche: "Jackass" Bad Grandpa


J'ai toujours détesté Jackass. J'ai toujours trouvé que c'était totalement ridicule, stupide, immature, inconscient et j'irais même jusqu'à dire que ça rendait les gens abrutis. Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je crois que vous avez saisi le message. Puis, dans la vie il faut quelquefois apprendre à faire des concessions et faire plaisir aux gens qu'on aime et c'est pourquoi, la semaine dernière, j'ai visualisé le dernier Jackass (mon chéri voulait absolument que j'écoute son film, vous comprenez surement ce que s'est mesdames...). Malgré toutes mes appréhensions, j'ai été terriblement surprise ! J'ai ri presque tout le long, j'ai vraiment adoré le film ! Voilà pourquoi je veux vous en parler aujourd'hui. 

L'histoire ce concentre sur un vieil homme d'à peu près 80 balais qui se retrouve à s'occuper de son petit fils après que sa fille ce retrouve en prison. Toutefois, le grand-père n'a pas envie de s'occuper de lui et veut le confier à son droguer de père. Donc, le film raconte le voyage du grand-père et de son petit-fils, du point A au point B. 

Ce qu'il faut comprendre, c'est quand réalité le fameux grand-père n'en est pas un, il s'agit de Johnny Knoxville, l'un des membres de Jackass, qui est tout à fait méconnaissable. De plus, les gens autour ne sont pas des acteurs, n'y des figurants, mais seulement des gens normaux qui marchent dans la rue, qui mangent au restaurant et qui vivent des situations totalement hors de contrôle et bizarre. Ces personnes n'ont aucune idée qu'ils sont sur un tournage de film. Alors, imaginez le tableau, un grand-père totalement fou et un petit garçon tout aussi déluré qui vivent toute sorte de situation embarrassante (et truqué!). Les réactions que peuvent avoir les gens sont totalement hallucinante !! C'est ce qui fait la beauté de ce film ! 

L'un des films les plus drôles que j'ai vu depuis longtemps, ce n'est pas pour rien qu'il ce retrouve avec une nomination au gala des Oscars ... Film à voir dès que vous en aurez l'occasion ! 



Aucun commentaire :

Publier un commentaire